L’UNIR/PS en visite de courtoisie à L’URD

Une délégation de l’Union pour la renaissance parti sankariste (UNIR/PS) a rendu une visite de courtoisie ce jeudi 13 septembre 2018 aux fondateurs de l’Union pour la république et la démocratie (URD).

Nouveau parti dans l’échiquier politique national, la nouvelle formation politique a été présentée à la presse, le mardi 11 septembre dernier. Et, premier parti politique à rendre visite officiellement l’URD, l’UNIR/PS est allée encourager Elysée Kiemdé et ses camarades. Pour Me Bénéwendé Sankara, Président de l’UNIR/PS, cette visite vise à nouer de bons rapports avec l’URD, et cela dans l’optique de la consolidation de notre démocratie, comme tremplin du progrès économique et social.

Pour le Président de l’URD, Elysée Kiemdé, cette visite de courtoisie s’inscrit dans une logique de camaraderie et de respect mutuel. Il dit pouvoir s’inspirer de la grande expérience politique de l’UNIR/PS.

A l’issue de l’entrevue, c’est une convivialité qui se dégage entre les deux parties. Les premiers responsables de l’URD ont remercié vivement Me Bénéwendé Sankara et les siens pour l’honneur qui leur a été fait.

Issaka OUEDRAOGO
SNIP

Suivez-nous sur:
0
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 11 =